Pour toute demande, les médias peuvent communiquer avec la personne suivante :

Sarah Kirk-Douglas
Vice-présidente, Marketing et communications mondiales, SecureKey Technologies
sarah.douglas@securekey.com

Nouvelles

La boutique numérique Métaux précieux TD adopte la technologie Vérifiez.Moi, qui améliore l’expérience de commerce électronique et donne accès à une solution de vérification d’identité sécuritaire

TORONTO, le 10 décembre 2020 – Le Groupe Banque TD (la « TD ») et SecureKey Technologies Inc. (« SecureKey ») ont annoncé aujourd’hui que la boutique numérique Métaux précieux TD a procédé à l’adoption du réseau Vérifiez.Moi, ce qui lui permettra d’effectuer des...

lire plus

BMO se joint au réseau Vérifiez.Moi

BMO est la sixième institution financière avec laquelle peuvent faire affaire les usagers canadiens de Vérifiez.Moi pour aider à la vérification sécuritaire et hautement confidentielle de leur identité en ligne auprès des fournisseurs de services de leur choix.

Notarius se joint à Vérifiez.Moi

Notarius est très fière d’annoncer qu’elle s’est jointe au réseau de vérification d’identité numérique de Vérifiez.Moi, développé par SecureKey. Après avoir travaillé côte à côte pendant des années, nous sommes ravis de formaliser notre relation et d’annoncer que ConsignO Cloud est la première plateforme de signature électronique à intégrer la technologie Vérifiez.Moi.

lire plus

Besoin d’assistance technique? Le soutien est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans frais : 1-844-778-5409